Fast & Furious 9 fait dans le surréaliste, dans une nouvelle vidéo, intense !
Ce fut l’une des bonne surprises du Super Bowl, côté bandes annonces de cinéma. En effet, le nouveau Fast & Furious 9 a fait une réapparition remarquée, pendant l’événement sportif américain. Ainsi, la vidéo diffusée à cette occasion s’est révélée fidèle à ce que nous pouvions attendre d’une telle production. En d’autres termes, cela pète dans tous les sens, avec des cascades folles, totalement irréalisables dans le réel, pour certaines. L’essence même de F&F, en somme…
Fast & Furious 9 : furieusement…démesuré !
Oui, avec cette nouvelle bande annonce, celles et ceux qui n’étaient déjà pas amateurs des précédents opus cinématographiques ne changeront pas d’avis ! Car ce Fast & Furious 9 s’annonce, probablement, encore plus déjanté que les autres. Outre les cascades et poursuites totalement démesurées, ce dernier met aussi en évidence les personnages de Han (qui effectue son come-back) et Jakob, joué par John Cena. Lequel étant aussi prochainement à l’affiche de The Suicide Squad (Reboot).
Par ailleurs, rappelons que ce nouvel opus ne se contentera pas de notre petite planète bleue, puisque des séquences dans l’espace ont d’ores et déjà été confirmées. Côté casting, du beau monde fait partie de l’aventure avec, en particulier, Vin Diesel, Michelle Rodriguez, John Cena, Tyrese Gibson, Jordana Brewster, Charlize Theron, Dwayne Johnson ou encore, Ludacris. La sortie en salles est normalement prévue pour le mois de mai prochain, si tout va bien.
Place à la dite bande-annonce.