Margot Robbie Figurines, Jouets, Mangas/Comics

The Suicide Squad : le parfait équilibre entre ridicule…et émotion !


C’est l’un des acteurs du reboot The Suicide Squad, de James Gunn, qui le dit ! Car outre Margot Robbie, le casting de cette nouvelle production peut se targuer d’offrir une palette variée d’acteurs, issu de différents horizons. Parmi eux, Joel Kinnaman s’est récemment exprimé sur le film, par le biais de CBR. Et avec de tels propos, l’intéressé va sans doute faire du bien à l’image de cette adaptation, prévue pour l’été prochain.

The Suicide Squad : ça sent bon !

Joel Kinnaman fera partie du casting de The Suicide Squad, aux côtés des Idris Elba, Peter Capaldi, John Cena et autre Margot Robbie. Dans cette version totalement revue et corrigée, il incarnera le super-vilain Rick Flag. Aussi, l’intéressé nous a bien vendu le film, voilà quelques jours, dans une interview :

the suicide squad gunn

« J’ai hâte de le voir. Quand j’ai lu le script, chaque page m’a fait rire. C’est juste vraiment stupide, violent, et parfois c’est vraiment émouvant. C’est une histoire absolument ridicule. Honnêtement, je pense que les gens vont adorer. Je l’aime vraiment. Je pense que ce sera un film très, très apprécié. »

The Suicide Squad : Poison Ivy (Margot Robbie)

Des mots qui devraient conforter les fans dans leur idée qu’ils se font déjà de ce reboot qui, aux mains de James Gunn, devrait réussir son coup à savoir, faire oublier le premier Suicide Squad, massacré au montage selon les acteurs et le réalisateur. A suivre, donc, l’été prochain, pourquoi pas au cinéma, soyons fous !

source