Fast & Furious : l’Aston Martin DB11 s’avance, dans le jeu vidéo Crossroads
Si les informations relatives à l’adaptation vidéoludique de Fast & Furious restent timides, l’éditeur de ce jeu de course n’en demeure pas moins actif sur le compte Twitter du soft en question. Aussi, ces dernières semaines, des détails sur le contenu de cette production signée Slighty Mad Studios ont été divulgués. Et notamment côté sélection de voitures.
Fast & Furious Crossroads : sortie semaine prochaine
C’est donc officiel, l’Aston Martin DB11 sera au programme dans Fast & Furious Crossroads (découvrez le site officiel du jeu). Information révélée voilà quelques jours (Tweet ci-dessous). Par ailleurs, d’autres véhicules ont été annoncés, toujours par le biais du réseau social concerné. Aussi, nous savons que parmi les bagnoles proposée se trouveront notamment la Nissan Skyline GT-R, la Jeep 715 Crew Chief Concept, ou encore, la Chevrolet Camaro Yenko. Alléchant, bien que tout cela manque encore d’allemandes et autres italiennes pour nous séduire.
The Aston Martin DB11 has the kind of pedigree to gain anyone the respect they crave. Add specially designed tires named Bridgestone S007 and you get the picture. #FastFuriousCrossroads pic.twitter.com/Hay7Px1NkF
— Fast & Furious Crossroads (@FastFuriousCR) July 24, 2020
Quoiqu’il en soit, Fast & Furious Crossroads sera bientôt disponible chez nous. En effet, c’est la semaine prochaine (le 7 août 2020 pour être précis) que le jeu de course de caisses ultra-tunées fera ses débuts sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Et si certains craignent un jeu moyen, le succès devrait être au rendez-vous en termes de ventes. Et pour cause le film, Fast and Furious 9, sortira dans les salles dès l’année prochaine. Sachant que les acteurs et actrices présents dans la série seront également de la partie dans le jeu vidéo.