charlize theron the old guard TV, séries, ciné

Des tensions sur le plateau de Fast and Furious 9


C’est de Vin Diesel qu’est venue la confirmation de tensions apparues sur le plateau de Fast and Furious. En effet, l’un des acteurs phares de la production cinématographique a brièvement publié un message explicite sur Instagram voilà quelques jours…avant de le remplacer par quelque chose de plus soft et dénué de tout sous-entendu.

Vin Diesel en dit trop sur les conflits dans Fast and Furious 9

« Joyeux dimanche créatif à tous… désolé de ne pas avoir beaucoup posté ces derniers temps, j’ai essayé de calmer une guerre entre Universal Studios et la P.G.A. Prejudice Guild of America« . Il s’agit donc du message initial, rapidement supprimé et remplacé par quelque chose de plus neutre : « Joyeux dimanche créatif à tous… Faites de votre mieux pour rester positif durant cette période. »

Et ce n’est pas la première fois que des tensions sont relayées, avec pas mal de rumeurs également autour des acteurs donc certains (certaines) qui n’auraient pas été loin de claquer la porte. Rappelons que le casting est composé de noms prestigieux comme Vin Diesel, Michelle Rodriguez, John Cena, Jordana Brewster ou encore, Charlize Theron.

Rappelons que ce neuvième opus était supposé sortir au mois de mai prochain. Mais du fait de la pandémie, son apparition dans les salles obscures a été repoussée à avril 2021.