FF7 Remake (PS5) dévoile images et infos inédites

Par Julien Barthet , le 7 mars 2021 - 2 minutes de lecture
Ff7 Remake Part 2 : Tifa Lockhart

A peine annoncé sur console PS5, le best-seller de Square Enix refait déjà parler de lui ! En effet, l’éditeur publiait la semaine dernière quelques visuels officiels et inédits de Final Fantasy VII : remake. Pour mémoire, rappelons que FF7 Remake : Intergrade sortira le 10 juin prochain, en exclusivité sur la console de nouvelle génération de Sony.

FF7 Remake donne des précisions sur ses améliorations

Outre les images inédites diffusées il y a peu et à découvrir en fin d’article, voici les dernières informations communiquées par Square-Enix, au sujet des spécificités de cette édition dédiée à la PS5. Histoire de nous convaincre de passer le cap, après avoir déjà joué à FF7 Remake sur Playstation 4. Voici :

  • Plongez dans la ville de Midgar comme jamais auparavant grâce à des textures, des éclairages et des environnements améliorés. Alternez entre deux modes de jeu :
  • Le mode « Résolution » pour afficher les graphismes en résolution 4K.
  • Le mode « Fluidité » pour maintenir une cadence d’affichage de 60 images par seconde.
  • Capturez et partagez vos moments les plus mémorables du jeu grâce au mode photo entièrement personnalisable.
  • Découvrez des combats immersifs en utilisant la manette sans fil Dual Sense et son retour haptique intégré, et profitez pleinement des courses de moto dynamiques grâce à ses gâchettes adaptatives.
  • De nouvelles options de difficulté pour le mode classique proposeront de nouvelles façons de jouer.
  • Des temps de chargement optimisés pour rejoindre l’action plus rapidement.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.