FIFA 19 sur Switch : une version sacrifiée, à nouveau…
Après les rumeurs, la version Switch de FIFA 19 s’est confirmée, de par les propos de l’un des cadres d’Electronic Arts. Malheureusement, cette-fois encore, la version Nintendo ne bénéficiera pas de la meilleure technologie, celle utilisée sur Playstation 4, Xbox One et PC.
FIFA 19 : les consoles Nintendo décidément sous-estimées…
Pas de Frostbite sur console Switch, dans FIFA 19, la sentence est tombée ! C’est Andrei Lazarescu, le producteur du soft chez EA Vancouver, qui l’a annoncé, dans une interview accordée à DreamTeam. Dans les faits, DICE ne souhaiterait pas utiliser une version amoindrie de son moteur. Néanmoins, l’intéressé a précisé que ce portage Switch ferait l’objet d’améliorations graphiques réelles. L’on imagine que ce statut secondaire accordé à cette version aura d’autres conséquences, notamment au niveau du contenu.
Après FIFA Wii U puis FIFA 18, il s’agit d’une nouvelle douche froide pour les joueurs, qui auront du mal à suivre l’éditeur, à nouveau. Restera, tout de même, l’aspect nomade du jeu sur Switch, facette qui avait sauvé les ventes du précédent opus sur ce support…