Galaxy A6 et A6+ : taillés pour les selfies, même en basse-lumière
Samsung présente les Galaxy A6 et A6+, deux mobiles qui profitent des dernières technologies en matière de capteur photo. En effet, le géant coréen annonce que ces smartphones permettront aux utilisateurs de prendre des clichés et autres selfies quelle que soit l’intensité de lumière au moment de la capture.
Samsung Galaxy A6 : disponibilité en juin
Munis d’un capteur frontal, respectivement, de 16MP et 24MP, les Galaxy A6 et A6+ offrent différentes fonctionnalités telles la mise au point dédiée aux selfies ou le flash led, afin d’offrir un rendu optimal quelle que soit l’intensité de la pénombre. L’angle d’ouverture f/1,7 du premier capteur associé à la mise au point “directe” qui équipe le second capteur donne le loisir de capturer un sujet en plan principal, le tout en le mettant en valeur, via un flou d’arrière-plan naturel mais réglable après coup.
Côté écran, le Super AMOLED panoramique au 18,5/9 est de sortie pour les deux modèles avec du 5,7 pouces pour le Galaxy A6 et du 6 pouces pour le Galaxy A6+. Samsung annonce, aussi, une compatibilité avec l’application Samsung Pay et trois couleurs possibles à savoir, or, bleu argenté et noir. En matière disponibilité, ils seront commercialisés dans le courant du mois de juin prochain.