GhostRunner : nous testons la version Switch, 1ers instants en vidéo !
Comme de nombreux jeux multisupport, Ghostrunner version Nintendo Switch est arrivé avec un peu de retard. En effet, le titre à l’ambiance Cyberpunk développé par One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks n’a déboulé que le 10 novembre sur la console hybride de Kyoto. Alors qu’il était disponible sur Playstation 4 et Xbox One depuis plusieurs jours.
Ghostrunner Switch : l’intro et du gameplay
Aussi, compte-tenu des capacités techniques inférieures de la Switch, il est toujours intéressant de prendre en main ce type de soft multisupport. Et c’est précisément ce que nous sommes en train de faire, avec le jeu édité par 505 Games. Ainsi, nous vous proposons de revivre les premiers instants de notre découverte de Ghostrunner, par le biais de deux vidéos (et de quelques images, en illustration de ce même article).
La première, très brève, se focalise sur la séquence d’introduction au jeu. Qui met directement dans l’ambiance. Dans le second média, vous aurez un aperçu du gameplay du soft avec une séquence de jeu au lancement de la campagne. Attention, il s’agit bien de notre toute première partie de jeu, d’où une certaine hésitation et une avancée pour le moins…pénible (nous ne maitrisions pas les sauts en appui sur les murs !!) ! Maintenant que vous êtes prévenus, lançons les vidéos en question.