Godzilla vs Kong cartonne et fait mieux que Tenet, sortie VOD en France
Oui, alors qu’en France le terme cinéma nous est inconnu depuis de longs mois, dans certaines zones du globe, les salles obscures sont accessibles sans restrictions. Aux USA, notamment. Ainsi, Godzilla vs Kong confirme ses excellents résultats avec un chiffre de 400 millions de dollars de recettes, qui vient tout juste d’être dépassé.
Godzilla vs Kong : la France bientôt servie, en streaming
L’ancien record de Tenet -qui était jusqu’ici le film le plus rentable depuis le début de la pandémie- vient donc d’être dépassé par Godzilla vs Kong et ses 400 millions de dollars. Mais évidemment, depuis de longs mois, la concurrence n’est pas très féroce, au cinéma, dans le monde entier. Car même si les salles restent ouvertes dans certaines zone du globe, de nombreux spectateurs préfèrent ne pas s’y rendre, pour éviter de contracter le virus.
Quoiqu’il en soit, en France, compte-tenu de la fermeture de nos salles, c’est en streaming que va débouler le duel entre les deux créatures. En effet, dès le 22 avril prochain (jeudi prochain), il sera possible de visionner le film en question, à l’achat (la location étant prévue pour la semaine suivante) sur les principaux canaux de vidéo à la demande. Plus de précisions, à ce niveau, d’ici quelques jours, dans un article dédié.