Grosse révélation sur le prochain Zelda Switch, Link (aussi) sera jouable !
C’est le site de classification des jeux vidéo, l’Entertainment Software Rating Board (ESRB) qui a lâché l’information. En effet, selon une description de The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, réalisée sur la plateforme en question, Link serait lui aussi jouable. C’est à dire, en plus de la Princesse elle-même, qui tiendra pour la première fois le rôle principal dans cette licence, puisqu’elle devra à son tour venir en aide au petit Elfe vert.
Zelda Echoes of Wisdom, vers une alternance entre Link et Zelda ?
Ainsi, nous pourrions donc jouir d’une aventure offrant une alternance entre les deux personnages, en termes de gameplay. De quoi ouvrir la perspective d’un jeu multi à deux, simultanément, en local ? Nous n’osons en rêver…En attendant plus d’informations officielles sur le soft en question, voici la dite description du titre de Nintendo.
“Il s’agit d’un jeu d’aventure dans lequel les joueurs assument le rôle de Zelda alors qu’elle tente de dissiper les failles à travers Hyrule et de sauver Link. D’un point de vue aérien, les joueurs explorent divers environnements tout en combattant des ennemis stylisés (par exemple, des humains, des créatures).”
“En tant que Link, les joueurs utilisent une épée et des flèches pour vaincre les ennemis ; Zelda peut utiliser une baguette magique pour invoquer des créatures (par exemple, des chevaliers à remontoir, des soldats cochons, de la boue) pour le combat. Certains ennemis peuvent être vaincus en étant incendiés ; d’autres créatures se dissolvent dans la brume lorsqu’elles sont vaincues. Les séquences de combat sont quelque peu frénétiques, avec plusieurs ennemis qui attaquent / se battent en même temps.”
Pour mémoire, The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom sortira le 26 septembre prochain, exclusivement sur Nintendo Switch.
Article publié le 16/07/2024 à 6h46
Source : VG Chartz