Hot Wheels Unleashed avec WW, Superman, Mclaren, BMW et Street Fighter !

Par Julien Barthet , le 1 septembre 2021 - 2 minutes de lecture

Attendu les jours prochains, le jeu vidéo Hot Wheels Unleashed annonce d’ores et déjà du contenu additionnel. Et le moins que nous puissions dire, c’est qu’il y a du prestigieux au programme ! En effet, parmi les contenus attendus se trouvent les super-héros DC Comics mais aussi, les Tortues Ninja ou encore, des personnages de jeux vidéo et des constructeurs réputés.

Hot Wheels Unleashed : du beau monde à venir

Au chapitre des super-héros DC Comics, Hot Wheels Unleashed va donc nous proposer du contenu en rapport avec Wonder Woman, Superman et Batman. Concernant ce dernier, on imagine aisément l’arrivée d’une Batmobile qui sera jouable dans le soft. Terrible ! Mais à confirmer. Par ailleurs, des héros tels que les Maîtres de l’Univers où encore, les Tortues Ninja, seront aussi de la partie. Tout comme les combattants de la licence vidéoludique Street Fighter, d’ailleurs.

Ajoutons-y Barbie (Mattel également) ainsi qu’une foule d’autres licences, à révéler plus tard. Puis, en matière de marques de véhicules, là encore, nous avons du beau monde. Puisque les constructeurs anglaises de prestige que sont Aston Martin et Mclaren seront de la partie, de même que BMW ou encore, Corvette. D’autres constructeurs rejoindront également la liste. Voici, pour conclure, le visuel confirmant ces informations, partagées par le média Nintendo Everything.

hot wheels unleashed

3 passes de DLC sont prévus sachant que le soft sera disponible sur PC, Nintendo Switch et consoles Xbox et Playstation à partir du 30 septembre prochain.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.