howl Xbox Series X et S

Howl : Attention, pépite vidéoludique potentiellement en approche !


Avec le jeu vidéo Howl, l’éditeur astragon Entertainment ainsi que le studio de développement viennois Mi’pu’mi Games s’associent peut-être sur un projet de grande qualité. Tout du moins, le potentiel est là pour ce conte populaire tactique (au tour par tour) et narratif, qui est prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S mais aussi, sur PC, avec une démo jouable d’ores et déjà disponible sur Steam.

Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec l’équipe extrêmement talentueuse de Mi’pu’mi Games. Avec Howl, les développeurs proposent une aventure féerique qui se distingue avant tout par des graphismes uniques et une histoire passionnante. Ce titre contribuera à diversifier notre vaste catalogue d’édition” – Julia Pfiffer, Co-CEO d’astragon Entertainment

Nous avons trouvé en astragon Entertainment un partenaire d’édition de poids. Howl profitera des nombreuses années d’expérience d’astragon dans les domaines de la production, du marketing, de la distribution et de l’édition, et nous sommes impatients de travailler avec eux” – Martin Filipp, COO et Managing Director de Mi’pu’mi Games

Les caractéristiques principales de Howl : 

  • Des enjeux stratégiques : Les joueurs devront toujours avoir une longueur d’avance sur les actions de l’ennemi afin de remporter les batailles au tour par tour. La moindre mauvaise décision peut mettre l’héroïne dans des situations dangereuses et l’enjeu est de taille.
  • Un style visuel unique : Grâce à l'”encre vivante”, un magnifique monde de contes de fées prend vie au fur et à mesure que la partie avance.
  • Des compétences à débloquer : De nouvelles compétences peuvent être débloquées et améliorées pour rester à hauteur de l’adversaire.
  • Un véritable défi : 60 niveaux répartis en quatre chapitres attendent d’être libérés du mal.

Pour l’heure, l’éditeur indique une commercialisation de son soft cette année, mais sans donner davantage de précisions sur la date précise de son lancement. Chose qui signifie qu’il doit rester du travail aux développeurs…

Article publié le 29/07/2023 à 13h05