James Bond 007 : après Daniel Craig, vient le tour d’Idris Elba ?
Après les évènements de Mourir Peut Attendre, le James Bond de Daniel Craig quitte la scène cinématographique en grande pompe. Le film était à la fois le 25e opus de la franchise et le chant du cygne de Daniel Craig. Maintenant, il s’agit de trouver l’acteur idéal qui endossera le rôle du célèbre agent secret du MI6.
Plusieurs noms sont sortis du lot, mais un nom se répète souvent : Idris Elba. Depuis longtemps, tout le monde espère voir l’acteur dans la peau de James Bond après Daniel Craig. Bonne nouvelle, les producteurs de la licence semblent prendre ce choix au sérieux.
Idris Elba, le James Bond anticipé
Même pendant l’exercice de Daniel Craig en tant que James Bond, les internautes discutent déjà de son éventuel successeur. Puis, vient le moment où l’acteur doit déposer ses armes. En avril 2021, la célèbre franchise d’espionnage marque la fin d’une ère avec la sortie de Mourir Peut Attendre. Bien entendu, la production ne compte pas s’arrêter là !
Après le départ de Daniel Craig, les producteurs de James Bond, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, déclarent qu’ils attendent que l’engouement sur Mourir Peut Attendre s’estompe. Après, ils se lanceront à la recherche d’un digne successeur pour lui faire porter l’emblématique nom de code 007. L’intérêt pour ce futur James Bond ne cesse d’augmenter depuis des mois.
Qui va succéder à Daniel Graig ?
Bien sûr, nous n’avons pas encore le nom officiel du prochain acteur qui jouera le rôle de l’agent 007. Toutefois, les fans ont déjà plusieurs noms à proposer. Parmi les éventuels prétendants, il y a Tom Hardy, Henry Cavill ou encore Regé-Jean Page. Un nom se démarque parmi le lot : Idris Elba. Des milliers de fans sont intéressés à le voir jouer le rôle de James Bond et les producteurs semblent être également d’accord avec leurs avis.
Dans une récente interview avec Crew Call de Deadline, les producteurs de la franchise déclarent : « Nous connaissons Idris, nous sommes amis avec lui et c’est un acteur magnifique. Vous savez, cela fait partie de la conversation, mais c’est toujours difficile d’avoir la conversation quand vous avez quelqu’un à la place. Donc, je pense que nous avons décidé que nous n’allons pas parler de quelqu’un d’autre jusqu’à ce que nous ayons fini de savourer Mourir Peut Attendre ».
Article publié le O1/02/2022 à 6h31