jeux vidéo et sex Lifestyle

Jeux vidéo (en excès) et infidélité serait liés, selon 61% des femmes


Bon, encore une chose que nous allons mettre sur le dos (large) des jeux vidéo ! Néanmoins, cette enquête est à prendre avec d’énormes pincettes. En effet cette dernière, proposée par Gleeden (un site spécialisé, justement, dans les rencontres extra-conjugales…), a été menée auprès de 7031 femmes ayant avoué, elles-mêmes, avoir déjà été infidèles.

Jeux Vidéo et infidélité, un lien non-prouvé mais supposé par certaines

Alors que 70% des Français jouent aux jeux vidéo, de nombreuses femmes se plaignent de cette pratique chez leur homme, source de conflits voire, dans des cas extrêmes, de divorces. D’après une étude de la plateforme Divorce Online, réalisée du 1er au 7 octobre 2018 (avant les confinements, donc…), 200 demandes de divorce auraient été motivées par le jeu Fortnite !

Aussi, ce sont 61% des femmes inscrites sur Gleeden (chiffre à différencier, donc, des femmes en général) qui estiment que la pratique abusive des jeux vidéo aurait poussé leur conjoint à les tromper. Bon, posé là, comme ça, difficile d’interpréter la chose. Car le lien psychologique entre les deux choses ne parait pas logique. Cependant, il s’agit d’une pensée commune à une majorité de femmes infidèles qui doit, en conséquence, être prise en considération.

Devenez ambassadeur de l’érotisme à la Française sur Insta, avec Vous Monsieur