john wick TV, séries, ciné

John Wick Parabellum : le film décrypté avec humour par Pitch Meeting 


Qui ne connaît pas l’assassin protecteur des chiens John Wick ? Rendu célèbre par l’illustre Keanu Reeves, le film est devenu un incontournable dans le monde cinématographique. Nous revenons donc en 2019 avec le troisième opus, John Wick : Chapitre 3 – Parabellum. Le film est bourré d’actions, d’antagonistes, mais également de quelques scènes invraisemblables. La chaîne YouTube Pitch Meeting l’a décrypté pour nous, avec sa touche d’humour légendaire. Découvrez l’analyse avec nous !

John Wick Parabellum dans Pitch Meeting, place au fou rire !

Nous retrouvons avec plaisir Ryan George dans le dernier épisode de Pitch Meeting. Dans une vidéo où on le voit parler avec son alter ego, l’animateur aborde les actions anthologiques de John Wick : Chapitre 3 – Parabellum. Dans la foulée, il ne manque pas de faire des éloges sur l’engouement qui s’est développé autour de la franchise. 

Que voit-on dans l’analyse vidéo ? Il y a des scènes d’actions finement chorégraphiées, mais tellement exagérées ! Voir John tuer son adversaire avec un livre – oui, un livre ordinaire – nous donne matière à rire. C’est comme si le personnage incarné par Keanu Reeves peut tuer tout le monde avec n’importe quoi. On est loin du classique crayon dans le premier opus de John Wick. Là, les producteurs ont poussé la vis assez loin !

Toutes ces scènes d’action aussi invraisemblables qu’amusantes font de John Wick Parabellum un film à succès. Pitch Meeting nous ramène juste sur terre, en décryptant les bizarreries dans le film, à la fois incroyables et ridicules. À vous de les découvrir dans la vidéo de Pitch Meeting !

La vidéo d’analyse de Parabellum 

Que nous raconte Parabellum ?

Le chapitre 3 de John Wick raconte les aventures du tueur à gages. Contraint d’accomplir des accords meurtriers, John parcourt le monde pour éliminer des membres de la ligue d’assassins dans laquelle il est membre. Son objectif : rayer son nom dans la liste des tueurs à gages. Ce n’est pas une opération facile : il est également traqué par ses semblables. S’ensuit alors une véritable course à la survie, ponctuée par des scènes de combat sanglantes et des aides inespérées. 

Le long-métrage est réalisé par Chad Stahelski, le même homme derrière les parties 2 et 3 de la franchise avec Derek Kolstad. Nous allons également retrouver les deux hommes dans le prochain John Wick : Chapitre 4 en 2023.