L ‘ énigmatique C-21 se découvre avec le mode story de DBZ FighterZ
Révélée il y a quelques jours par le biais d’un scan issu d’un magazine japonais, C-21 nous revient déjà. Et c’est à l’occasion du Tokyo Game Show (événement vidéoludique par excellence sur l’archipel) que Bandai Namco nous en a livré d’avantage sur la personnalité et le rôle de ce protagoniste dans le prochain Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ : C-21, l’atout charme ?
Dragon Ball FighterZ accueillera donc au moins un combattant véritablement inédit et exclusif ! Nous espérons, bien entendu, qu’il y en aura d’autres…Toujours est-il que C-21 est une ancienne chercheuse qui oeuvrait à l’époque pour le compte de l’armée du Red Ribbon. Dans cet extrait vidéo du mode story de Dragon Ball FighterZ, la belle parlemente avec San Goku et Crilin alors que C-17 est dans un piteux état.
Pour rappel, Dragon Ball FighterZ fera ses débuts sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One début 2018. Bien sûr, nous vous donnerons notre avis sur le jeu à l’occasion de la Paris Games Week 2017, à laquelle notre équipe participera. En attendant, nous vous invitons à consulter la preview de Kandax, suite à sa participation à la bêta fermée qui était organisée le week-end dernier.
Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)