call of duty wwii switch Switch

La bourde d’Activision sur la Switch 2 et le portage de Call of Duty


Lors d’une intervention au sujet du futur portage du FPS Call of Duty sur console Nintendo, le patron d’Activision a peut-être fait une bourde, en révélant des choses qu’il n’était pas supposé dire. En effet, l’intéressé a sous-entendu que la machine qui prendra la suite de la Switch disposerait d’une puissance similaire à celle des PS4 et Xbox One. Soit, une génération de retard, en termes de puissance. Suffisant, malgré tout, pour porter les jeux Call of Duty chaque année, à priori.

La Switch 2 pas encore assurée de faire tourner Call of ?

« Je pense que nous envisagerions [de mettre Call of Duty sur le successeur de la Switch] une fois que nous aurons les spécifications, mais nous n’en avons pas pour le moment. Compte tenu de l’alignement plus étroit des plates-formes Gen 8 et de nos offres précédentes sur PS4 et Xbox One, il est raisonnable de supposer que nous pouvons également créer quelque chose de convaincant pour NG [next-gen] Switch. » Déclare Bobby Kotick, PDG d’Activision.

Le PDG de l’éditeur sait-il quelque chose de concret sur la Switch 2 ? A-t-il tenté de rattraper son erreur en jouant les ignorants, au cours de cette interview ? Pour l’heure, le doute est permis, tant concernant ce qu’il sait vraiment, que concernant l’arrivée de Call of Duty sur console Nintendo. Mais selon certaines indiscrétions, Nintendo aurait prévu de dévoiler sa machine next-gen cette année. Alors, restez connectés…

Article publié le 02/07/2023 à 6h25

Source : Go Nintendo