La PS5 Pro à 900 euros, Sony réagit, sans démentir

Par Julien Barthet , le 18 décembre 2019 , mis à jour le 18 décembre 2019 , 1 commentaire - 1 minute de lecture
La Sony PlayStation5 ps5

Parfois, l’absence de réaction est préférable à un commentaire qui n’a rien de rassurant….En effet, après les rumeurs évoquant un tarif exorbitant de 900 euros pour la Sony PS5Pro (et de 600 euros pour la PS5 Pro “classique), Sony Interactive Entertainment a réagi par le biais du magazine nippon Famitsu. Malheureusement, donc, ces quelques mots ont plutôt eu tendance à inquiéter la majorité des fans…

PS5 et PS5 Pro : le tarif de la peur ?

Le contenu publié n’est pas une annonce officielle “Je m’abstiendrai de commenter les rumeurs et les spéculations.“. La source en question avait récemment diffusé plusieurs informations sur les deux prochaines consoles de Sony, tout en révélant ce qu’elle pense être la tarification de cette gamme de hardware.

Evidemment, si de tels prix venaient à être confirmés d’ici la sortie de la console, certains joueurs pourraient être refroidis par l’investissement. Même si, avec la puissance de Sony, l’on imagine que certaines et certains suivraient les yeux fermés. A suivre…

 

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Le 23 décembre 2019 à 9 h 01 min, Client mais pas pigeon a dit :


Le prix de la console s'approche d'un très bon ordinateur portable gamer sony a perdu mon estime sur ce point .
Entre autre se n'ai pas la console qu'il fallait renouveler mais plutôt leur serveurs qui ne sont plus adaptés au nombre actuel des joueurs en ligne.
De plus la console plus le psn network coûteront une blinde à mes yeux ,donc pour ma part je dit non avec aucun regret.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.