La saga vidéoludique Kingdom Hearts arrive sur PC !

Par Julien Barthet , le 20 février 2021 - 2 minutes de lecture
Kingdom Hearts

Ce fut l’une des très bonnes nouvelles de ces dernières semaines, côtés gaming PC. En effet, Square Enix va propulser ses jeux issus de la juteuse licence Kingdom Hearts sur le support en question. Ce par le biais de compilations et/ou de jeux vendus à l’unité, tel l’excellent Kingdom Hearts III.

Kingdom Hearts : Disney à l’assaut (aussi) des joueurs PC

Square Enix Ltd., Disney et Epic Games vont proposer aux joueurs PC une foule de jeux Kingdom Hearts, via l’Epic Games Store. Une annonce faite voilà quelques jours, pendant le Spring Showcase 2021. Ainsi, on dénombre deux collections de même que KINGDOM HEARTS III, le contenu téléchargeable Re Mind ou encore, jeu de rythme et d’action intitulé Melody of Memory. De quoi faire le plein de Disney, que l’on soit fan de jeux de rythme ou de RPG.

« C’est un immense plaisir que de proposer un si grand nombre d’aventures de KINGDOM HEARTS aux joueurs sur PC du monde entier » a déclaré le producteur Ichiro Hazama. « Notre collaboration avec Epic Games remonte au développement de KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue, et l’équipe d’Epic Games nous a été d’une aide précieuse dans la réalisation de ce projet. J’ai incroyablement hâte que tous les joueurs découvrent et profitent de l’action, de la magie et de l’amitié de KINGDOM HEARTS sur PC. »

Place maintenant à la liste complète des jeux qui déferleront ces prochains mois sur PC.

K.H HD 1.5+2.5 ReMIX

  • KINGDOMHEARTS FINAL MIX
  • KINGDOMHEARTS Re:Chain of Memories
  • KINGDOMHEARTS 358/2 Days (cinématiques remastérisées en HD)
  • KINGDOMHEARTS II FINAL MIX
  • KINGDOMHEARTS Birth by Sleep Final MIX
  • KINGDOMHEARTS Re:coded (cinématiques remastérisées en HD)

K.H HD 2.8 Final Chapter Prologue

  • KINGDOMHEARTS Dream Drop Distance HD
  • KINGDOMHEARTS 0.2 Birth by Sleep –A fragmentary passage–
  • KINGDOMHEARTS χ Back Cover (film)

K.H III + contenu téléchargeable Re Mind

K.H Melody of Memory

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.