calendrier pirelli 2025 Web et médias

Le Calendrier Pirelli révèle les courbes (et les noms) de ses modèles 2025


Nous y sommes presque ! Les noms des modèles qui seront intégrés aux pages du Calendrier Pirelli 2025 ont été révélés, par l’intermédiaire d’un communiqué officiel. En outre, le photographe de cette nouvelle cuvée n’est autre qu’ Ethan James Green, qui prend ainsi la suite de Prince Gyasi, auteur de la livrée 2024 mais aussi, d’Emma Summerton ou encore, de Richard Avedon, Herb Ritts, Helmut Newton, Annie Leibovitz et Steven Meisel.

Calendrier Pirelli 2025 : qui est Ethan James Green ?

Voici l’extrait du dit communiqué, révélant quelques informations sur le photographe en question et son parcours.

Ethan James Green est connu pour ses portraits intimes des habitants de New York et ses photos de mode.

Il s’est d’abord fait connaître pour ses portraits d’amis et de collaborateurs pris dans les parcs du centre-ville de New York, qui témoignaient de l’ampleur de l’identité queer de la dernière décennie, et qui ont été rassemblés dans sa première monographie, Young New York (2019, Aperture).

Aujourd’hui âgé de 34 ans, il est l’un des photographes de mode les plus en vogue de sa génération. Il a travaillé pour VogueHarper’s Bazaari-DThe New Yorker et W Magazine et a collaboré avec de grandes marques de mode telles que Louis Vuitton, Alexander McQueen et Dior. Parmi ses modèles figurent Rihanna, Linda Evangelista, Margot Robbie, Christy Turlington, Mariah Carey et Hunter Schafer.

Selon The New Yorker : « Ethan James Green démocratise le « glamour de la photographie de mode » avec des portraits qui célèbrent l’authenticité de ses sujets. »

Ethan James Green capture la beauté et le style, souvent en noir et blanc, ce qui donne des portraits d’une étonnante intimité.

La personne vient et existe comme elle le souhaite. Elle pose comme elle veut. Je me contente de suivre et de fournir la photo” déclare Ethan James Green à Dazed.

Voici maintenant les noms des douze artistes en question, incluant le photographe; Simone Ashley, John Boyega, Vincent Cassel, Elodie Di Patrizi, Connie Fleming, Martine Gutierrez, Hoyeon Jung, Padma Lakshmi, Hunter Schafer, Jenny Shimizu, Jodie Turner-Smith et Ethan James Green

Place aux images.

Article publié le 18/08/2024 à 07h03