Le Faucon et le Soldat d’hiver annonce d’autres guests des Avengers
C’est l’avantage de ces séries Disney+, comme nous l’avons récemment vu dans Wandavision. A savoir qu’outre les personnages principaux se rapportant à chacune d’entre elles, des super-héros moins présents à l’écran (jusqu’ici) vont s’offrir une cure de jouvence, aux yeux du public. L’un de ces personnages n’est autre que War Machine, joué par Don Cheadle, qui sera de la partie dans Le Faucon et le Soldat d’hiver. Pour un univers étendu à d’autres Avengers.
War Machine : un futur rôle clé dans les Avengers ?
Voilà un invité de marque, qui rejoindra prochainement la série attendue sur Disney+ en mars prochain, Le Faucon et le Soldat d’hiver. Ainsi, aux côtés de Sam (Le Faucon, héritier possible du bouclier de Captain) et de Bucky, War Machine va également faire son apparition. Une façon de l’introduire en vue de lui offrir une mission d’intérim à la place d’Iron Man ? Difficile à dire. Néanmoins, vu que ce dernier disposera aussi de sa propre série (plus tard), il y a matière à spéculer.
“C’est un des trucs amusants du MCU, on a tous l’occasion d’apparaître dans les histoires des autres. Il y a différentes façons de croiser ces personnages, et ça en devient des histoires, parfois au cinéma. Et puis ces histoires dans les films passent par les séries. C’est vraiment amusant et intéressant et, avec de l’imagination, complètement illimité. On peut aller n’importe où. C’est génial, j’ai hâte d’être dans la salle avec les scénaristes et de comprendre comment toutes ces choses vont se dérouler. Rhodey apparaît dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, donc, ça peut être énorme.”
Aussi, avec ce procédé des séries Disney+ Marvel, on a bien compris que l’objectif est d’explorer le potentiel de ces personnages secondaires, auprès du public. Et pas uniquement dans le giron des Avengers. Comme avec l’argent Carter, joué par Hayley Atwell (image ci-dessus), ex-petite amie de Steve Roger. L’idée étant, si certains d’entre eux plaisent vraiment aux spectateurs, de les propulser sur le devant de la scène dans de prochain films sur les Avengers. Car trois personnages principaux doivent toujours être remplacés.