Le nouveau Call of Duty MW serait un reboot du 1er opus

Par Julien Barthet , le 25 mai 2019 - 2 minutes de lecture

C’est au média web Kotaku que nous devons l’information. Dans un souci de clarté, le prochain Call of Duty ne s’appellerait pas Modern Warfare 4 mais bien Modern Warfare…tout court ! Il s’agirait d’un soft d’avantage axé sur le reboot que sur la vraie suite, semblerait-il…

Modern Warfare : un “soft” reboot

Comment faut-il interpréter le terme “soft reboot” ? Telle est la question. Ce sont en tout cas les mots employés par l’un des journalistes de Kotaku, qui dispose généralement d’informations fiables. De plus, afin de ne pas perdre les joueurs entre un Call of Duty 4 : Modern Warfare (premier opus de cette série) et Call of Duty : Modern Warfare 4, les développeurs auraient pris la décision de le renommer simplement “Modern Warfare”.

Selon d’autres rumeurs, la campagne de cette version améliorée serait maintenant jouable jusqu’à quatre simultanément tandis que le mode “Spec Ops” referait son apparition. Nous serons fixés très vite sur tous ces sujets puisque le soft devrait être dévoilé publiquement début juin…

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.