Les Switch OLED et Switch Lite Dialga&Pialka dispos chez certaines enseignes
Tandis qu’il n’est plus possible de se procurer les prochaines sorties hardware de Nintendo chez Amazon, d’autres enseignes comme Fnac ou Micromania proposent toujours les réservations sur ces machines à paraître. Effectivement, la Switch OLED -dans ses deux coloris- et la Switch Lite Dialga & Pialka peuvent toujours être précommandées, ailleurs que chez le géant de la vente en ligne.
Les consoles Switch bientôt en rupture totale ?
Alors que les vacances d’été touchent à leur fin et que la rentrée scolaire se précise, c’est prochainement vers la période de fêtes de fin d’année que les joueurs et leurs bienfaiteurs vont se tourner. Avec, en point de mire, les achats liés au réveillon du 24 décembre 2021. Et lorsque l’on souhaite offrir, se faire offrir ou acquérir une Switch Oled ou une Nintendo Switch Lite Dialga et Pialka, mieux vaut s’y prendre tôt. Car la pénurie constatée chez Amazon sur ces deux machines préfigure d’une situation de rupture de stock totale à craindre dans les semaines à venir. C’est à dire, chez l’ensemble des revendeurs.
Aussi, le spécialiste du jeu vidéo, Micromania, fait partie de ceux qui offrent toujours la possibilité de réserver les consoles Nintendo. De plus, des possibilités de paiement jusqu’à quatre fois sont proposées (également possible via Paypal) par l’intéressé. Une solution bienvenue après les vacances, qui ont logiquement pioché dans les budgets des foyers français.
Sachez, donc, que la Switch OLED est proposée au prix de 349,99 euros. Pour sa part, la Nintendo Switch Lite Dialga et Pialka (version décorée de la console 100% nomade, aux couleurs des prochains jeux Pokémon, à paraître cet automne) est mise en ligne au tarif de 219,99 euros.
Article publié le 29/08/2021 à 17h09