switch oled Switch

La Switch OLED en précommande chez Fnac, découvrez son tarif


Il n’aura pas fallu longtemps aux magasins Fnac pour réagir, suite à l’annonce de Nintendo. La nouvelle Switch OLED, révélée voilà quelques heures par la firme au plombier, déboule dès à présent en précommande. Et croyez-nous, si vous êtes intéressés, mieux vaut ne pas trop tarder. Car la rupture de stock devrait être une réalité, bien avant la sortie du hardware en question.

Switch OLED : réservez vite, sous peine de ne pas être servi

L’arrivée de la Nintendo Switch Oled en réservation, au sein de l’enseigne Fnac, permet de découvrir le prix final de la console. C’est donc au tarif de 359,99 euros que la belle sera proposée au moment de sa sortie en France, au mois d’octobre prochain. D’ores et déjà, le revendeur propose la machine dans les deux coloris annoncés à savoir, en blanc où alors, en gris avec les joy-con colorés en rouge et bleu néon, comme la première version sortie partout dans le monde.

Par ailleurs, FNAC indique que la Switch Oled n’est pas disponible en magasin (« physique »). A voir, dans les faits, si cela se confirme ou pas. Mais le probable manque de stocks va certainement réduire les possibilités en matière de distribution. Pour mémoire, cette version améliorée de la console hybride offre un nouvel écran OLED, occasionnant des contrastes et des couleurs plus profonds. De plus, la qualité sonore a été améliorée, de même que le support permettant de jouer en mode table. Enfin, un port Ethernet a été intégré, afin de rendre les parties en ligne plus « stables ».

Pour précommander votre console, c’est par ici.