TV, séries, ciné

L’incident d’Ezra Miller met Warner Bros dans l’embarras avec The Flash


Récemment, Erza Miller a été impliqué dans une affaire de cambriolage dans l’État du Vermont. Comment Warner Bros va-t-il réagir face à la situation ?

Prévu pour le 21 juin 2023 en France, The Flash est un film de DC Comics produit par Warner Bros. Le long-métrage constitue l’une des œuvres phares les plus attendues du studio. À l’instar de Blue Beetle, il a survécu au remaniement au sein du groupe.

L’affaire du cambriolage dans lequel Erza Miller, l’interprète de Barry Allen, se retrouve impliqué a placé les plans dans un désarroi total. Cette situation met en jeu l’avenir de l’acteur ainsi que celui du film tout entier.

De quoi est-il vraiment accusé ?

Le 1er mai 2022 aux environs de 17 h 55, la police de Stamford, au Vermont, a reçu une plainte qui concerne un cambriolage. Les caméras de surveillance avaient filmé une personne qui s’est révélée être Erza Matthew Miller.

Après recherches, les responsables l’ont localisé le 7 août 2022 à 23 h 23. La Cour Supérieure l’a convoqué pour comparution pour le 26 septembre 2022. Cette nouvelle chamboule toutes les prévisions du studio sur la sortie du film.

Quelle solution reste-t-il ?

Erza Miller joue le rôle principal de Barry Allen, alias The Flash. Face aux problèmes croissants que cette arrestation implique, Warner Bros voit ses solutions diminuer de jour en jour.

Trois possibilités demeurent. Tout d’abord, selon les indications envoyées à Warner Bros, Miller pourrait recevoir l’assistance de ce dernier. Par conséquent, il obtiendrait la chance de passer une interview pour donner une explication à ses actes. Dans ce cas, le film aurait peut-être droit à un avenir.

Si l’acteur choisit de se battre tout seul, la production devra l’exclure de tout marketing et publicité du film. Cela inclut également tous les projets en cours et futurs. Une telle décision marquerait toutefois la fin de sa carrière dans le costume du superhéros.

Si jamais d’autres crises venaient à pointer le bout de leur nez, tout le film pourrait en subir les conséquences. En effet, ce cas obligerait Warner Bros à carrément couper les scènes où Miller parait sans son masque.

Dans ce cas, il serait possible de créer une doublure de Flash. Malheureusement, ce dernier apparait dans quasiment tout le film. L’exclure reviendrait donc à mettre un terme à l’œuvre. Ce serait le pire scénario.