les sims 5 cosmetics PC

M·A·C Cosmetics embellit ces dames (aussi) dans Les Sims 4


Annoncé voilà quelques jours, la collaboration entre la marque de cosmétiques M·A·C Cosmetics et Maxis aura une conséquence : plus de possibilités de customisations des habitants de Les Sims 4 ! Une bonne nouvelle pour les fans d’autant que l’ajout est disponible dès à présent et gratuitement, via une simple mise à jour du soft.

Les Sims 4 : maquillez et partagez !

« Depuis 20 ans, Les Sims s’efforce de donner aux gens la possibilité de s’exprimer, que ce soit dans le jeu ou dans la vraie vie, et notre collaboration avec M·A·C Cosmetics célèbre encore davantage la diversité et la créativité de notre fantastique communauté« , a déclaré Lyndsay Pearson, directrice générale et productrice exécutive de la franchise Les Sims. « Les joueurs peuvent tester ces nouveaux looks M·A·C pour créer des Sims qui sont uniques et redéfinir leurs propres règles de la beauté. »

Cette collaboration entre M·A·C et Les Sims 4 coule de source pour ces deux marques qui partagent les mêmes valeurs basées sur l’inclusivité, l’expression de soi et la créativité. M·A·C Cosmetics est créée pour tous les âges, toutes les couleurs de peau et tous les genres, et propose une large gamme de produits dans laquelle l’art du maquillage est central.

Baby Ariel

Romero Jennings, directeur de l’art du maquillage chez M·A·C, a développé les looks et conçu chaque style de maquillage en ayant des couleurs de peau variées à l’esprit. « En tant que maquilleur noir, il est particulièrement important pour moi que les looks fonctionnent pour toutes les couleurs de peau des joueurs« , a déclaré Romero Jennings. En se concentrant sur la bouche, le visage et les yeux dans des couleurs inspirées de la large gamme de produits M·A·C, ces nouveaux ajouts offrent aux joueurs des possibilités illimitées de maquillage personnalisable.

« Cela a été très amusant de recréer numériquement toutes mes inspirations maquillage venant de la vie réelle, comme les interminables séances photo, les master class, la culture pop et les centaines de Fashion Weeks. Avec autant de gens devant rester chez eux dans le monde entier en ce moment, notre collaboration pourra inciter les joueurs à devenir des maquilleurs qui s’expriment d’une manière totalement inédite dans ce jeu. J’ai hâte de découvrir les créations des joueurs dans le jeu ainsi que dans la vie réelle.« , a ajouté Romero Jennings.

Et pour dynamiser cette arrivée, les développeurs ont même lancé un grand défi aux joueuses et joueurs. Ainsi, vous êtes invités à faire étalage de vos talents de maquilleuse/maquilleur, en utilisant le hashtag #MACxTheSims sur les réseaux sociaux. Alternativement, vous pouvez également mettre vos oeuvres en à l’aide de la Galerie Les Sims 4, juste ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My New Family 🙋🏽‍♂️ I fit right in! We all do! #MacXTheSims 💚💛🧡🤎🖤💙💜💖♥️

Une publication partagée par ROMERO JENNINGS ️️️️️ (@romerojennings) le