PC

Les Sims 4 vont vivre une ascension fulgurante, aux côtés de Baby Ariel


Au beau milieu des multiples sorties consoles et PC de ce dernier trimestre 2018, la licence Les Sims continue de subsister avec, toujours, une certaine communauté de fans. Le jeu d’Electronic Arts s’apprête à accueillir une nouvelle extension. Via cette dernière, vous pourrez vivre vos fantasmes déchus de célébrité. Son nom, Les Sims 4 « heure de gloire ».

Les Sims 4 : amour, gloire et beauté

Les Sims 4 n(ont pas fini de s’enrichir, au gré des sorties de DLC. Le dernier en date, « heure de gloire », vous permettra de faire emprunter à vos sims la longue route qui les mènera à la gloire. Des castings de la première heure aux débuts à l’écran dans de simples publicités jusqu’au rôle suprême dans une production cinématographiques, vous vivrez par procuration les différentes étapes menant à la gloire.

« Dans Les Sims 4 Heure de gloire, les joueurs peuvent vivre leurs rêves de célébrité et profiter de tous les avantages qu’elle offre dans Les Sims 4. Des rencontres avec les têtes d’affiche dans les studios aux soirées VIP données dans les villas de stars, les Sims peuvent vivre le rêve hollywoodien » s’enthousiasme le producteur Grant Rodiek« L’équipe de développement a ajouté de nombreuses possibilités de jeu réellement drôles et amusantes pour que les joueurs et leurs Sims puissent jouer avec la vie, mais aussi avec la lumière et les paillettes. »

De plus, la chanteuse Baby Ariel effectuera plusieurs apparition dans le jeu, via son équivalent Sim : « Je suis très excitée de participer au jeu Les Sims 4 Heure de gloire, dans lequel les joueurs pourront vivre leur rêve en compagnie de leurs Sims » déclare Baby Ariel. «Ces derniers mois, j’ai travaillé avec l’équipe de développement pour créer mon Sim, et j’ai hâte que les joueurs puissent me croiser dans le jeu sur la route de la célébrité !»

Rendez-vous le 16 novembre prochain, sur PC et Mac, pour la disponibilité officielle de cette extension.