charlize theron TV, séries, ciné

Mad Max Furiosa se déroulera sur plusieurs années


Forcément très attendu après l’excellente prestation de Charlize Theron dans Mad Max : Fury Road, le spin-off optera pour un angle d’attaque différent, en termes de temporalité. Effectivement, la prochaine oeuvre de George Miller profitera d’un scénario s’étalant sur plusieurs années. Sans doute afin de s’attarder sur différentes périodes de la vie d’enfant/adolescente de l’héroïne.

Mad Max Furiosa : un film “familier”

Dans Mad Max Furiosa, rappelons que Charlize Theron ne sera logiquement pas de la partie. Car George Miller ne souhaitait pas faire appel à la technologie pour rajeunir l’actrice, afin qu’elle incarne à nouveau le rôle en question, en tant qu’enfant. Aussi, c’est Anya Taylor-Joy qui sera Furiosa dans ce qui est annoncé comme un préquel. Voilà peu, George Miller a donné quelques détails sur la façon dont se déroulerait son histoire.

“Là où Fury Road se déroulait essentiellement sur une période de trois jours et deux nuits, [Furiosa] prend place sur plusieurs années. On essaie de faire des films ‘familiers et uniques’. Ce film paraîtra familier pour ceux qui connaissent Mad Max, et en particulier Fury Road, mais ce sera également unique en son genre.”

Côté tournage, la production devrait lancer les réjouissances à partir du mois de juin 2021. Outre la présence d’Anya Taylor-Joy, c’est celle de Chris Hemsworth qui est très attendue. Acteur connu pour son rôle, en particulier, dans tous les films Thor, au cinéma mais aussi, dans les productions The Avengers. Par ailleurs, il avait aussi été vu dans le tout dernier opus cinématographique de Men in Black. Toujours côté Marvel, il sera à l’affiche de Thor 4 : Love Thunder, en compagnie de Natalie Portman. Film dont le tournage est en cours, quelque part en Australie.