charlize theron the old guard TV, séries, ciné

Mad Max Furiosa : la nouvelle actrice veut se démarquer de Charlize Theron


C’est une certitude, Charlize Theron ne sera pas du voyage, dans Mad Max Furiosa. En effet, cette nouvelle production se présentera comme un préquel, revenant sur la jeunesse de l’héroïne en question. Chose incompatible avec un rôle de celle qui avait incarné avec tant de brio ce personnage. Aussi, Anya Taylor-Joy compte se démarquer de celle qui l’a précédée…

Mad Max Furiosa : gros challenge en vue

« Je suis tombée amoureuse de Furiosa grâce à la façon dont Charlize Theron l’incarnait. Elle a fait un boulot incroyable. C’était magnifique. Je suis incapable de m’imaginer prendre sa place. Il faut que je fasse quelque chose de différent, c’est impossible sinon (…) J’ai déjà commencé à rêver de Furiosa (…) Je suis prête à travailler aussi dur que possible. J’ai toujours dit que je voulais un rôle qui me forcerait à tout donner, pas seulement mon esprit et mon corps, mais aussi en dehors du plateau »

Voilà qui nous donne idée de la façon dont Anya Taylor-Joy compte s’y prendre pour réussir son pari, pas évident sur le papier. Rappelons qu’outre la jeune actrice, des acteurs renommés comme Chris Hemsworth et Yahya Abdul-Mateen II seront également présents au casting. De quoi rendre l’attente des fans encore plus insoutenable. Sachant que ce Mad Max : Furiosa est supposé sortir en salle l’année prochaine.

Chose dont il est permis de douter, compte-tenu de la situation actuelle, liée au coronavirus, qui commence à durer et à faire de gros dégâts dans cette industrie. Croisons les doigts…

source