Marvel La rumeur excite la toile, après Downey Jr, Evans reviendrait dans 1 héros alternatif !

Par Julien Barthet , le 11 novembre 2025 - 2 minutes de lecture
marvel's midnight suns

Nous en parlons depuis un moment, les fans espérant revoir Chris Evans dans le MCU de Marvel/Disney depuis belle lurette ! Et bien, les derniers bruits de couloir font état d’un come-back de l’intéressé, dans l’équipe des Avengers ! Ainsi, à l’inverse de Robert Downey Jr, qui passera du super-héros Iron Man au Super-Vilain Docteur Doom, l’ex-Captain America reprendrait du service en restant du bon côté de la Force !

Marvel : de Captain America à Nomad, un rôle intéressant pour Evans ?

Effectivement, d’après DanielRPK, Chris Evans serait prêt à signer à nouveau, pour endosser cette-fois le costume de Nomad, notamment dans le prochain film Avengers: Doomsday ! Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ce personnage, il s’agit, grosso-modo, d’une version alternative de Captain America. Une personnalité plus sombre et moins “boyscoot”, dénuée de son bouclier et plus indépendante que le modèle original. Baptisé Jack Monroe dans les comics, il fait preuve d’un tempérament solitaire.

En outre, il a également croisé le chemin des Thunderbolts. En clair, si la rumeur disait vrai, alors nous pourrions retrouver Steve Rogers dans la continuité de son rôle qui, sans mourir dans le scénario, endosserait donc le statut d’un autre super-héros, potentiellement en mesure d’évoluer aux côtés du nouveau Captain America. Intéressant, n’est-ce pas ? A suivre avec attention, donc…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A Starting Point (@astartingpoint)

Article publié le 11/11/2025 à 7h11

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.