Sony PS4

Marvel’s Guardians of the Galaxy : The Telltale Series


Telltale Games complète sa série de jeux. C’est en association avec les studios Marvel que l’éditeur de Point & Click moderne nous propose, cette année, une aventure inédite Marvel’s Guardians of the Galaxy : The Telltale Series. Les fans de super héros seront servis. Retrouvez les personnages emblématiques de la nouvelle série de film des studios au grand M dont le volume 2 sortira le 25 avril 2017. Telltale Games nous mettras donc l’eau à la bouche un peu avant la sortie du film avec un premier épisode disponible à partir du 18 avril en téléchargement sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac mais aussi sur Google Play Store et Apple Store.

Partez à l’aventure et chaussez vos bottes à réaction avec Star-Lord dans Marvel’s Guardians of the Galaxy : The Telltale Series

Un premier épisode nommé Tangled Up in Blue sera disponible à compté du 18 avril en dématérialisé et du 5 mai en version CD. Cette version boîte vous donnera accès à l’ensemble des épisodes. Pour la version dématérialisée, il sera possible d’acquérir le Season Pass pour accéder aux épisodes dès leur sortie.

Partez à la conquête d’une relique secrète d’une puissance incommensurable et convoitée par de nombreux chasseurs. C’est aux commandes de Star-Lord et accompagné de Gamora, Rocket, Groot et Drax que vous devrez résoudre les épreuves qui vous attendent. Combattez une ennemie impitoyable, dernière survivante de son espèce qui s’est emparée de ce précieux trésor.

Vivez une aventure haletante soutenue par une musique incroyablement dynamique. Vivez les péripéties avec des doublages de qualité réalisés par une équipe chevronnée de doubleurs parmi lesquels nous pouvons nommer, Scott Potter Friday Night Lights, The Walking Dead: The Telltale Series pour Star-Lord, ou encore Nolan North de Uncharted pour la voix de Rocket.

Découvrez le premier épisode “Episode One : Tangled Up in Blue” dès le 18 avril sur Playstation 4, Xbox One, PC, Mac Google Play Store et Apple Store. D’autres plateformes seront annoncées prochainement. Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le site officiel du jeu. Ce dernier peut d’ores et déjà être précommandé au prix de 23$ sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.