Megaman Mobile débarque sur iOS et Android

Par Kandax , le 3 janvier 2017 , mis à jour le 3 janvier 2017 - 2 minutes de lecture

Amoureux du plus célèbre des robots Capcom, Megaman est de retour dans un joli pack des 6 premiers épisodes à emmener partout avec vous! En effet il a été annoncé hier par Capcom qu’à partir du 5 janvier vous pourrez vivre ou revivre toute une époque du jeu vidéo. Reprenez le contrôle du monde avec un des héros préférés du monde du jeu vidéo. Il faudra faire preuve souvent d’adresse, de rythme pour venir à bout des plans du Dr Willy.

Les 6 premiers Megaman disponibles sur mobile

Comme l’annonçait Capcom depuis ces dernières semaines en teasant à droite à gauche, la compilation des Megaman 1 à 6 connaît aujourd’hui sa date de sortie. Ces épisodes spécialement propulsés pour le mobile, devrait selon Capcom avoir subi des ajustements quant à leur fluidité et leur vitesse.

Combattez au travers des 6 opus l’armé de Robot du Dr Willy. Tous plus dangereux les uns que les autres. Absorber leurs facultés pour triompher des épreuves qui vous attendent. Nous ne connaissons pour le moment pas le prix officiel de cette compilation mais il est certain qu’elle trouvera largement preneur et devrait normalement tourner autour de 2€ par épisode ! Quoi qu’il en soit tous les voiles devraient être levés le 5 janvier 2017 sur l’Apple Store et le Google Play Store.

Pour ceux qui souhaitent être prévenu en temps réel de la parution de cette magnifique compilation, un site dédié permet de vous inscrire.

Kandax

Développeur/intégrateur web, passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge j’affectionne particulièrement les RPG dont les franchises Final Fantasy et Zelda, les jeux en coopération, League of Legend, les jeux d’action aventure, la série Batman Arkham, les hack and slash old school type diablo like, Titan Quest, les jeux indés. J’apprécie la nostalgie des jeux rétro dont je fais la collection

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.