motogp Sony PS5

MotoGP 22 : le jeu vidéo s’annonce juste avant le GP du Qatar !


Milestone a bien choisi son moment pour annoncer le développement -et les nouveautés- de son MotoGP 22. La traditionnelle simulation de deux roues sous licence officielle, qui débarque chaque année sur consoles et PC. Car le week-end prochain aura lieu le véritable Grand-Prix de MotoGP du Qatar. Voici la vidéo de présentation de ce nouvel opus ainsi que des détails sur les nouveautés ajoutées par les développeurs dans cette cuvée 2022.

MotoGP 22 : enfin du local à 2 joueurs, en splitté !

  • Un niveau de réalisme jamais vu auparavant avec de nouvelles animations faciales, mais aussi des personnages 3D et des fosses retravaillés.
  • Le système de réglage de la hauteur : les joueurs pourront ajuster manuellement le mécanisme de verrouillage du RHD et contrôler la compression des suspensions de la moto.
  • Des circuits améliorés, notamment leur surface, afin d’avoir une meilleure utilisation du véhicule.
  • Un système de suspension retravaillé.
  • La déformation des pneus est beaucoup plus réaliste.

Par ailleurs, nous allons enfin pouvoir profiter du jeu en local ! Effectivement, Milestone va mettre en place un mode de joueurs en écran splitté ! De plus, les pilotes et motos historiques seront également au rendez-vous puisque 70 machines d’antan seront disponibles dans le soft. Place à la toute première vidéo, publiée la semaine dernière par l’éditeur. Sortie le 21 avril 2022 sur PC, Nintendo Switch, Playstation et Xbox.

Test – Switch : MotoGP 21, plus fin, plus précis mais (encore) perfectible