Mourir peut attendre : les images du prochain James Bond

Par Julien Barthet , le 20 mai 2020 - 2 minutes de lecture

C’est via Twitter que la production se cachant derrière le prochain opus des aventures de James Bond 007 a diffusé de nouvelles images. Quatre, au total. L’occasion d’y découvrir une autre Aston Martin, modèle ancien et moins populaire que la DB5 mais aussi, Léa Seydoux, puisque l’actrice française sera encore à l’affiche dans Mourir peut attendre.

Mourir peut attendre : un bon James Bond en préparation ?

C’est donc -aussi- au volant d’une Aston Martin V8 Saloon que Daniel Craig se déplacera dans 007 Mourir peut attendre, visiblement dans un pays autre que la Grande Bretagne, comme le décor de cette image semble l’indiquer. Elle s’ajoute à la liste de voitures, déjà composée de la DBS Superleggera et de la très exclusive et puissante hypercar, la Valhalla.

Pour mémoire, rappelons que ce 25ème James Bond devrait être le dernier avant Daniel Craig et que, comme nombre d’autres films cette année, sa sortie à été repoussée. Pour cause de coronavirus, bien évidemment. Mais celui-ci paraît d’un grand cru, peut-être le meilleur depuis l’excellent Skyfall. Confirmation d’ici l’automne prochaine, dans les salles.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.