Natalie Portman confirme le tournage de Thor 4 pour début 2021
Finalement, il semblerait que Thor 4, nommé Thor : Love and Thunder, ne souffre pas des conséquences du Coronavirus (le confinement). En effet, Natalie Portman s’est récemment exprimée sur le sujet, révélant que le tournage de ce quatrième épisode était toujours prévu pour le début de l’année prochaine, lors du premier trimestre 2021, donc. Mais évidemment, cela pourrait évoluer d’ici-là.
Thor 4 : la foudre plus forte que le Covid !
Pour l’heure, il reste bien difficile de faire preuve de certitudes, quant au cinéma, à ses tournages et dates de projection en salle. Surtout lorsque ces films proviennent des USA, terre particulièrement touchée par le COVID-19, en ce moment même. Néanmoins, Natalie Portman a rassuré les fans en révélant que, pour l’heure, la date de début de tournage n’avait pas été modifiée. Sachant que c’est en Australie que débuteront les hostilités.
Par ailleurs, rappelons que, outre les acteurs déjà connus dans leurs rôles respectives à savoir, Chris Hemsworth (Thor), Tessa Thompson (Valkyrie) et Natalie Portman (Jane Foster), un petit nouveau sera de l’aventure c’est à dire, Christian Bale. Ce dernier, après son rôle de Batman chez DC Comics, passera du côté obscur de la forte en jouant un ennemi de Thor…