New State Mobile : Mclaren s’invite dans la battle royale !

Par Julien Barthet , le 26 mars 2022 - 4 minutes de lecture
new state mobile

Le studio Krafton, à l’origine de New State Mobile, annonçait récemment le lancement d’un partenariat avec Mclaren. Une association qui voit débouler la marque anglaise dans le soft, par le biais d’une battle royale. La mise à jour est déployée sur iOS et Android et apporte, notamment, la Supercar 765LT. Par ailleurs, un “Pass Survivor”, une nouvelle arme MG3, une Map Erangel revue et corrigée ainsi que des emplacements d’armes additionnels pour la Mini-14 et le Vector sont introduits.

Voici tous les détails de la dite mise à jour :

  • Pass Survivor Vol. 5 : La mise à jour de mars introduit un nouveau Pass Survivor avec Cynthia Strong du Projet Justice qui arrive dans NEW STATE MOBILE. Les joueurs peuvent obtenir les costumes et l’apparence de Cynthia Strong en complétant toutes ses Missions d’Histoire. Les joueurs qui prennent le Pass Premium recevront également le costume Shadow Assassin de Cynthia Strong.
  • Remaniement d’Erangel : Erangel a bénéficié d’une mise à jour principalement axée sur la région sud-ouest de l’île nord d’Erangel. Avanpost est une nouvelle zone de la map, tandis qu’une usine a été ajoutée à Quarry avec également une nouvelle zone de loot dans Ferry Pier. Ces ajouts promettent d’ajouter une nouvelle expérience redéfinie de combat et de loot pour les joueurs débarquant sur Erangel.
  • Nouvelle Arme – MG3 : La MG3 est une LMG viable automatique utilisant des munitions 7.62mm avec un chargeur de 75 balles entièrement capable de vaincre les joueurs adverses. L’arme possède deux cadences de tir : 660 RPM et 990 RPM, avec une cadence de tir réglée par défaut à 990 RPM. Elle inflige le plus de DPS parmi toutes les armes paramétrées à 990 RPM. Cette nouvelle arme apparaîtra dans des Care Packages partout sur chaque map et a une chance d’apparaître dans la Boîte à Armes, située dans la Station Police de Chester sur Troi.
  • Nouvelles Personnalisations d’Armes : Avec la mise à jour de mars, les armes Vector et Mini-14 ont désormais un second emplacement de personnalisation afin d’augmenter davantage leur personnalisation d’arme et leur viabilité. Le Vector peut désormais équiper un chargeur tambour capable de stocker 45 balles avec en contrepartie, une réduction significative de la vitesse de rechargement. Le Mini-14 possède maintenant un Slot de Stock ouvert pour des attachements de stock tactique à équiper afin de renforcer la stabilité, le contrôle du recul et réduire la vitesse de visée.
  • Activités Saisonnières : Avec la nouvelle mise à jour, un lobby sur le thème du cerisier et plusieurs événements seront introduits pour célébrer une nouvelle saison et démarrer le début de l’été ! Les joueurs peuvent participer aux événements afin de récupérer diverses récompenses festives printanières, telles que l’arme cerisier et le cadre de profil cerisier.

La collaboration de NEW STATE MOBILE avec McLaren Automotive, créateur de la supercar de luxe, introduit la 765LT dans le jeu. La 765LT, plus légère, plus puissante et offrant les plus hauts niveaux d’engagement du conducteur, est la dernière d’une lignée de McLaren « Longtail » et est le modèle LT de McLaren le plus avancé et engageant jamais créé. Les joueurs peuvent désormais débarquer sur Troi et Erangel pour tester la plus puissante des LT ou peuvent obtenir les skins exclusifs du véhicule dans une Caisse McLaren 765LT à durée limitée. La 765LT est disponible en cinq variations de couleur : McLaren Orange, Vert Luminaire, Orange Sunset, Bleu Thunderbolt et Spécial NEW STATE. 

Mclaren va profiter de l’ IA de Darktrace (Cyber-Défense) – Le Mag Jeux High-Tech (lemagjeuxhightech.com)

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.