mclaren et darktrace Web

Mclaren va profiter de l’ IA de Darktrace (Cyber-Défense)


Le leader de l’intelligence artificielle pour la cyber-défense, la société Darktrace, vient de conclure un partenariat avec l’écurie de Formule 1 Mclaren Racing. Dans ce cadre-là, le groupe Mclaren profitera d’une intégration technique de l’intelligence artificielle appliquée à la cyberdéfense de Darktrace. De plus, le système sera aussi intégré au sein des infrastructures de l’équipe McLaren Racing. Objectif déclaré, protéger l’équipe de F1 face à la menace des cyberattaques.

Le logo de Darktrace en bonne place sur les Mclaren F1

Aussi, le logo de Darktrace sera apposé sur l’aileron arrière de la nouvelle Mclaren de 2020, ainsi que sur les combinaisons des pilotes à savoir, Lando Norris et Carlos Sainz.

Zak Brown, PDG de McLaren Racing, déclare : «Nous sommes fiers d’accueillir Darktrace pour la première fois dans ce monde en constante évolution qu’est la Formule 1 et dans la famille de partenaires McLaren Racing. Les données sont un élément vital de notre stratégie de course et une cyber-résilience forte est la clé de notre succès sur les pistes. Nous sommes impatients de débuter cette collaboration, car la Cyber AI de Darktrace permettra, pour la première fois, à notre infrastructure de se défendre elle-même. »

«Nous sommes ravis de nous associer à McLaren, une entreprise dont l’innovation est au cœur de leur histoire», a commenté Poppy Gustafsson, PDG de Darktrace. «Les cyberattaques qui cherchent à perturber les événements mondiaux, ainsi que les attaques qui cherchent subtilement à voler la propriété intellectuelle, sont en forte augmentation. Nous sommes fiers que notre technologie bénéficie de la confiance nécessaire pour protéger automatiquement l’équipe McLaren, leur permettant d’atteindre la ligne d’arrivée en sachant que leurs systèmes sont sécurisés par notre Cyber AI de renommée mondiale. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *