Nintendo Switch : Devil May Cry premier du nom annoncé

Par Julien Barthet , le 7 mai 2019 - 1 minute de lecture

C’est une véritable surprise…Alors que, jusqu’ici, la licence Devil May Cry se refusait aux consoles Nintendo, Capcom vient de modifier la donne.
En effet, les aventures extraordinaires de Dante feront un retour vers le passé sur la console hybride puisque le tour premier opus vient d’être révélé par l’éditeur en question. Si cela n’est pas précisé, l’on imagine qu’il ne s’agira “que” d’un simple portage fainéant et non d’un remake. Mieux que rien, s’écrieront certains, décevant, penseront d’autres…En attendant, voici le Tweet publié voilà quelques heures par Capcom, à ce sujet.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.