Nos premiers tours de roues sur Burnout Paradise (vidéo)

Par Julien Barthet , le 15 mars 2018 , mis à jour le 16 mars 2018 - 1 minute de lecture
Burnout Paradise Remastered PS4

Burnout Paradise est de retour et cela fait plaisir à pas mal de nostalgiques de la série ! Un remake, donc, destiné aux consoles Sony Playstation 4 et Microsoft Xbox One. S’agit-il d’une simple réédition sans saveur ou d’une véritable évolution de l’opus original ? Vous le saurez ce week-end, lors notre test (par Simon Delporte) sera en ligne. En attendant, nous vous proposons de jeter un oeil à nos premiers tours de roues sur le jeu, dans sa version PS4.

Burnout Paradise : Takedown is back !

Histoire de vous faire mijoter (à feu doux, rassurez-vous !) en attendant notre verdict complet, nous vous proposons un premier aperçu, en vidéo, du rendu de ce Burnout Paradise. Deux vidéos de gameplay qui vous donneront une idée plus précise du rendu de ce remake édité par Electronic Arts. L’une se focalise sur la prise en main d’un véhicule classique (4 roues) tandis que l’autre met en avant le gameplay aux commandes d’une moto. Ready !? Takedown !!!

[Màj] : Le test de Burnout Paradise est en ligne !

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.