OFFICIEL. Switch : les jeux N64 et Mega Drive (et les pads) arrivent, liste inside !
La confirmation officielle est finalement venue, au cours du Nintendo Direct du 23 septembre 2021. Le service online de la Switch va donc accueillir de nouvelles consoles rétro. A savoir, les Nintendo 64 et SEGA Mega Drive. Mais ce n’est pas tout puisque les manettes des console sen questions, versions sans fil, sera aussi proposées à la vente, toujours dans le cadre de l’abonnement en ligne.
La Switch s’enrichit de 2 consoles mythiques
Par ailleurs, Nintendo a profité du live pour diffuser la liste des premiers titres disponibles, ainsi que ceux à paraître. On y trouve, bien évidemment, du Mario, du Zelda, du F-Zeron et du Starfox. Tandis que Soni ou encore, Streets of Rage 2 feront le bonheur des fans de SEGA. Pour information, un nouvel abonnement Online, donnant accès à tous ces jeux, sera propulsé sur nos consoles Switch à partir du mois d’octobre 2021. Voici les listes complètes diffusées par la firme de Kyoto au cours de son show live. Notez enfin que les pad N64 et Mega Drive seront vendus au prix unitaire de 50 euros.
Jeux Nintendo 64 disponibles au lancement
- Super Mario 64
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time
- Mario Kart 64
- Lylat Wars
- Sin and Punishment
- Dr. Mario 64
- Mario Tennis 64
- Operation: WinBack
- Yoshi’s Story
Jeux Nintendo 64 à venir (liste non exhaustive !)
- Banjo-Kazooie
- Pokémon Snap
- The Legend of Zelda: Majora’s Mask
- Kirby 64: The Crystal Shards
- Mario Golf
- Paper Mario
- F-Zero X
Jeux SEGA Mega Drive disponibles au lancement
- Sonic the Hedgehog 2
- Streets of Rage 2
- Ecco the Dolphin
- Castlevania: Bloodlines
- Contra: Hard Corps
- Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine
- Golden Axe
- Gunstar Heroes
- M.U.S.H.A.
- Phantasy Star IV
- Ristar
- Shining Force
- Shinobi III: Return of the Ninja Master
- Strider
Communiqué :
Nintendo Switch Online + Pack additionnel : un nouvel abonnement au service Nintendo Switch Online sera lancé fin octobre et donnera accès à des catalogues de jeux Nintendo 64 et SEGA Mega Drive. En plus d’inclure tous les avantages de l’abonnement actuel au service Nintendo Switch Online tels que le jeu en ligne, l’accès à des classiques NES et Super NES et bien plus, ce nouvel abonnement permettra aussi de jouer en ligne jusqu’à quatre joueurs à des titres tels que Mario Kart 64 (des accessoires supplémentaires sont requis ; vendus séparément).
Article publié le 24/09/2021 à 5h56