Overwatch : la version complète, sur Switch, gratuite une semaine !

Par Julien Barthet , le 8 octobre 2020 - 1 minute de lecture
Overwatch skin légendaire

Voilà une belle occasion de tester l’excellent Overwatch, si tel n’est pas encore votre cas ! En effet, Nintendo vient d’annoncer que le jeu multi-online bénéficierait d’une période de gratuité. Sachant qu’il ne s’agira pas d’une simple démo jouable mais bien de la version complète du soft de Blizzard Enterntainment.

Overwatch : les dates de disponibilité gratuite

Après le Japon et les USA, c’est donc au vieux continent de profiter d’une semaine gratuite sur Overwatch. Ainsi, les joueurs disposant d’une console Nintendo Switch pourront tester la version complète du jeu de tir futuriste très prochainement. Concrètement, c’est à partir du 13 octobre prochain et jusqu’au 20 octobre 2020 (inclus) que les hostilités seront possibles.

De plus, une fois que la période d’essai gratuite sera arrivée à son terme, les gamers qui souhaiteraient investir dans le titre en question pourront conserver la sauvegarde résultant du test. Pour celles et ceux qui seraient intrigués voire, attirés par le soft, rappelons que nous vous avions proposé le test d’Overwatch dans sa version PC, juste ici.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.