PGW : 5 ministres attendus sur le salon français des jeux vidéo
La Paris Games Week démarre demain pour vous, fidèles lecteurs et dès aujourd’hui, pour nous, avec la soirée presse. Aussi, sachez que pas moins de cinq ministres du gouvernement Macron seront présents sur l’événement, tout au long des cinq journées de show. Voici la liste des intéressés, communiquée par l’organisation de cette PGW 2022.
- Madame Rima Abdul-Malak, Ministre de la Culture,
- Madame Amélie Oudéa-Castéra, Ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques,
- Monsieur Jean-Noël Barrot, Ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications,
- Madame Geneviève Darrieussecq, Ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, chargée des Personnes handicapées,
- Madame Charlotte Caubel, Secrétaire d’État auprès de la Première ministre, chargée de l’Enfance.
Et voici les détails (programme) de ces visites, issus du communiqué officiel :
AGENDA DES VISITES MINISTÉRIELLES
Pour sa soirée d’avant-première du mardi 1er novembre de 18h à 23h, les organisateurs de la Paris Games Week sont honorés de recevoir Rima Abdul-Malak, Ministre de la Culture, Amélie Oudéa-Castéra, Ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques et Jean-Noël Barrot, Ministre délégué chargé de la Transition numérique et des Télécommunications.
Mercredi 2 novembre à 16h, la Secrétaire d’État auprès de la Première ministre, chargée de l’Enfance, Charlotte Caubel sera reçue sur le salon.
Le lendemain, jeudi 3 novembre, Jean-Noël Barrot et Rima Abdul-Malak iront à la rencontre des exposants de la Paris Games Week respectivement à partir de 15h et 16h45.
La journée du vendredi 4 novembre sera marquée par la visite de la Ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, chargée des Personnes handicapées, Geneviève Darrieussecq à 10h.
La Paris Games Week recevra également la visite mardi 1er novembre de Bruno Bonnell, Secrétaire général à l’investissement, en charge de France 2030, et de nombreuses délégations parlementaires françaises et européennes toute la semaine.