Predator Orion 7000 d’Acer devient le PC Officiel du Tournoi Intel Extreme Masters 2025 !

Par Julien Barthet , le 2 août 2025 - 3 minutes de lecture
acer

L’ESL FACEIT Group (EFG), entreprise leader du divertissement esport et jeux vidéo, révèle que le Predator Orion 7000 a été choisi en tant que PC Officiel du Tournoi 2025 de l’Intel Extreme Masters (IEM). Ainsi, en partenariat avec Acer et Intel a été nauguré à l’IEM de Cologne 2025. Un matériel bien connu des joueurs oeuvrant sur le jeu vidéo Counter-Strike.

Predator Orion 7000 : rendez-vous ce week-end en Allemagne

Concrètement, ce Predator Orion 7000 propose des performances haut de gamme, grâce à son processeur Intel Core Ultra 9 285K, ainsi qu’un GPU NVIDIA GeForce RTX™ 5090, et capable d’offrir jusqu’à 128 Go de mémoire DDR5. Le tout supporté par un système de refroidissement très performant pour des performances thermiques optimales.

« Chez ESL FACEIT Group, nous cherchons toujours des moyens de rapprocher les fans de l’action, et pour la toute première fois, cette collaboration leur permet d’entrer directement dans le monde des pros », déclare Emily Fuller, Vice-Présidente de la Gestion des Partenariats chez ESL FACEIT Group. « En amenant le Predator Orion 7000 sur la scène du tournoi et en le rendant accessible aux fans, nous comblons véritablement le fossé entre la communauté et le niveau élite de compétition. Cela fixe un nouveau standard pour l’expérience fan et pour l’avenir du matériel esport. »

« Nous sommes fiers de voir le Predator Orion 7000 occuper le devant de la scène à l’IEM Cologne en tant que PC officiel du tournoi », déclare Vincent Lin, Vice-Président Associé du Marketing Global et de la Planification chez Acer. « C’est une étape majeure pour la marque Predator et cela souligne notre engagement à fournir du matériel axé sur la performance, répondant aux exigences des professionnels comme des fans. Aux côtés d’EFG et d’Intel, nous contribuons à élever les attentes des joueurs, sur scène comme en dehors. »

« Intel est ravi de soutenir ce moment phare de l’IEM Cologne et d’alimenter le Predator Orion 7000 avec nos derniers processeurs Intel® Core™ Ultra », déclare Josh Newman, Vice-Président et Directeur Général du Segment PC Grand Public, Client Computing Group chez Intel. « Pour les pros sur scène, les fans sur place ou dans le monde entier, Intel propulse des performances de pointe et une expérience de jeu fluide. »

Pour le découvrir, rendez-vous sur l’IEM Cologne au pavillon Intel, du 1er au 3 août 2025.

Article publié le 02/08/2025 à 5h40

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.