ps5 Sony PS5

PS5 : la rupture de stock s’affaiblit, pour la console de Sony


S’il reste compliqué de se procurer une console Sony PS5, depuis sa sortie officielle, progressivement, les stocks s’améliorent. Ainsi, les périodes d’indisponibilité du hardware de nouvelle génération se réduisent, offrant des opportunités aux joueuses et joueurs ayant la possibilité de suivre régulièrement l’évolution, sur les sites de vente en ligne tels Amazon, Fnac, CDiscount ou encore, Micromania.

PS5 : le mois d’août, idéal pour tenter sa chance !

Oui, peu à peu, la console Sony PS5 retrouve un peu de souplesse, en matière de stocks. Sans doute à la faveur des vacances d’été, nombre de clients potentiels n’étant plus connectés H24 sur leur mobile ou leur PC. Aussi, si vous souhaitez vous procurer le précieux sésame, il est temps de suivre les différentes plateformes susceptibles de mettre en vente des machines.

Alors, certes, il faut toujours un peu de réussite, pour tomber sur une console disponible. Néanmoins, on observe que celles et ceux ayant posé leurs noms sur une liste d’attente (en boutique physique notamment) disposent de délais de livraison plus courts qu’auparavant. Un signe positif. Mais qui ne doit pas faire oublier qu’à partir du mois de septembre, c’est à dire dans la dernière ligne droite avant Noël, la demande va à nouveau exploser. Aussi, c’est probablement en ce mois d’août 2021 que les chances d’être servis seront les plus grandes.

Alors, s’il vous reste quelques jours de vacances ce mois-ci, nous vous invitons à veiller les sites de marchands, afin de faire partie des heureux gamers. Pour la Xbox Series X, la situation est à peu près similaire. Pour mémoire, voici plusieurs liens qui vous redirigeront vers les plateformes les plus à même de proposer du stock, dans les jours et semaines à venir.

Précommandez la PS5 chez Amazon

Précommandez la PS5 chez FNAC

Précommandez la PS5 chez Micromania