PS5 : nouvelle exclue Sony avec Square Enix et Ella Balinska !
Sony poursuit son bonhomme de chemin avec sa PS5, dont la popularité grandissante et surtout, supérieure à celle de la Xbox Series, incite les éditeurs à suivre la marque japonaise. Annoncé pendant le Showcase de Square Enix, jeudi dernier, FORSPOKEN est une nouvelle licence, qui s’annonce grandiose, selon ce que nous en avons vu. Voici plus de détails sur cette exclusivité Playstation (sortie aussi sur PC) attendue pour l’année prochaine.
PS5 : Forspoken x Charlie’s Angels
Oui, avec son Forspoken (qui était précédemment baptisé PROJECT ATHIA), Square Enix a suscité l’intérêt de nombre de joueurs amateurs de jeux d’aventure. Notamment du fait de l’identité du premier rôle. En effet, Frey Holland n’est autre que Ella Balinska, vue récemment au cinéma dans le film Charlie’s Angels. C’est elle qui sera au coeur de l’histoire qui se déroulera dans les terres fantastiques d’Athia. Et c’est le studio Luminous Productions qui est en charge de cet ambitieux développement.
“C’est la première fois que je travaille sur un jeu vidéo et ayant toujours été une grande fan, voir le magnifique monde et l’histoire de Forspoken naître et brouiller les frontières entre réalité et fantastique est incroyable. Frey est un personnage authentique, à fleur de peau. C’est une fille qui a perdu sa voie, au sens propre comme au figuré, et j’ai immédiatement ressenti un lien avec elle, tout comme, je pense, le feront beaucoup d’autres dans le monde quand ils commenceront cette aventure.”
Et pour vous faire baver un peu plus, voici la première bande annonce (officielle).