life strange true colors Xbox Series X et S

Life is Strange: True Colors prévu sur PS5 et Xbox Series


Comme prévu, Square Enix a annoncé plusieurs titres à l’occasion de son showcase, jeudi 18 mars dernier, dans la soirée. Et parmi les productions présentées figurait le -déjà- très convoité Life is Strange: True Colors. Après l’immense succès du précédent opus, l’éditeur ne pouvait snober les consoles de nouvelle génération. Aussi, le soft en question paraîtra sur PS5 et Xbox Series, entre autres.

Life is Strange: True Colors, Radiohead dans la place !!

C’est donc pour le bonheur des possesseurs de PC, Stadia, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series, que Life is Strange: True Colors fera ses débuts partout dans le monde, dès le 10 septembre 2021. Par ailleurs, Squae Enix a d’ores et déjà confirmé l’existence de trois éditions physiques et numériques, détaillées sur le site officiel de Life is Strange : l’Édition Standard, l’Édition Deluxe, et l’Édition Définitive. Côté bande-son, il va y avoir des noms prestigieux puisque Radiohead, Phoebe Bridgers, Gabrielle Aplin sont annoncés. Et d’autres rejoindront la liste prochainement.

Aussi, en attendant le lancement des précommandes en France, voici le commentaire de Jeff Litchford, vice-président de Deck Nine Games : « Retourner dans le monde plein de vie, riche en émotions et marquant de Life is Strange a été un véritable honneur. Nous sommes ravis de pouvoir partager cette nouvelle histoire d’empathie, de liens et de lutte pour trouver sa place avec vous. Toutes les avancées que nous avons faites dans les domaines de la narration, de la technologie de développement et des doublages de haute qualité depuis Life is Strange: Before the Storm permettront aux joueurs de se plonger plus profondément que jamais dans le monde captivant de Life is Strange: True Colors. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.