Sony PS4

Encore quelques jours avant la bêta de Destiny 2


En attendant la sortie officielle de Destiny 2 prévue pour le 06 septembre 2017, Activision a eu la brillante idée d’ouvrir la Bêta le 18 juillet prochain.Après l’énorme succès planétaire du premier opus, Destiny revient avec de novelles ambitions et le plein de nouveautés. En a peine trois ans de licence, Destiny a su se démarquer de la concurrence pour réussir l’exploit de réunir plus de 30 millions de joueurs prêts a endosser l’uniforme des Gardiens. Cet automne, la sortie du deuxième épisode devrait certainement ravir les fans impatients ainsi que les nouveaux venus désireux de participer à l’aventure.

Destiny 2Destiny 2

Destiny 2 : Le retour du Gardien

Ardents défenseurs de la dernier Cité sur Terre, les Gardiens puisent leurs forces dans le pouvoir de la Lumière. Ces puissants guerriers sont personnalisables en termes de style de combat ainsi qu’en apparence. Les joueurs ont la possibilité de choisir armes et armures parmi une vaste panoplie de pièces d’équipement inédites. Les Gardiens disposent de trois classes bien distinctes qui sont les Chasseurs, les Titans et les Arcanistes. Parmi les nouveauté de Destiny 2, on retrouve les Supers, des capacités très puissantes et utiles sur le champ de bataille. La Grâce survoltée par exemple, permet au Chausseur d’invoquer bâton électrique dévastant tout ennemi à courte portée. Le Titan, a quant à lui, la possibilité de générer la Sentinelle, un bouclier permettant d’anéantir les ennemis distants. La Lame de l’Aube octroi à l’Arcaniste la capacité de se projeter en l’air pour invoquer une pluie d’épées enflammées qui s’ablateront sans pitié sur les ennemis.

Destiny 2Destiny 2

De l’équipement tout beau tout neuf

Destiny premier du nom offrait une large sélection d’armes et Destiny 2 s’annonce tout aussi généreux si ce n’est plus en termes d’armement. Les Gardiens disposeront d’un arsenal rempli de nouvelles armes très puissantes et adaptées aux différents styles de combats de chaque classe. Anéantir tout un groupe d’ennemis à coup de lance grenade ou abattre des cibles lointaines avec un fusil sniper c’est possible d’autant plus que les armes ont été reclassées afin de rendre votre puissance de feu encore plus efficace. Le joueur a donc un large choix parmi les trois catégories d’armes basées sur la Cinétique, l’Energie et l’Impulsion. Les armures quant à elles, peuvent être améliorées en progressant dans le jeu et présentent des configurations pratiquement infinies. L’apparence des Gardiens est elle aussi personnalisable permettant aux joueurs d’être aussi préparés que possible pour chaque bataille.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *