Razer annonce un chiffre d’affaires record
La marque lifestyle Razer a réalisé un chiffre d’affaire record, au cours de son dernier exercice. En effet, le fabricant d’accessoires gaming vient de publier ses résultats, qui sont excellents. Outre la qualité de ses produits, l’intéressé a également profité de la période de confinement, propice à la consommation d’accessoires pour PC ou consoles.
“2020 a été une année sans précédent pour nous tous dans le monde entier. Malgré l’incertitude du marché mondial causée par la pandémie du COVID-19, Razer a connu un début d’année spectaculaire, grâce à la position dominante de la marque, à l’expansion des utilisateurs et aux tendances de la consommation à domicile“, a déclaré Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG de Razer.
“La situation mondiale en ce qui concerne le confinement a stimulé l’intérêt des utilisateurs pour les jeux et l’esport à des niveaux records. Grâce à notre écosystème de matériel, de logiciels et de services centrés sur les joueurs et les jeunes, Razer est bien placé pour saisir les opportunités de ces tendances. Les fondements de notre entreprise restent aussi solides que jamais, grâce à notre leadership de marque bien établi, à nos offres convaincantes en matière de matériel, de logiciels et de services et à notre exécution solide. Nous sommes convaincus que ces facteurs, associés à notre grande discipline en matière de coûts d’exploitation et à notre solide position de trésorerie de plus de 500 millions de dollars, nous placent en bonne position, même en période de difficultés économiques mondiales“, a-t-il ajouté.