Le Razer Raptor sur un bureau entouré d'autres équipements TV et Multimédia

Razer Raptor : L’écran gaming aux multiples récompenses est disponible


Razer a annoncé le lancement de son écran gaming Raptor en Europe hier, 24 août. Ce moniteur compte déjà de nombreuses récompenses.

L’écran Raptor de Razer investit le marché européen. Le moniteur gaming de la marque étasunienne est disponible depuis le 24 août. La firme d’Irvine (Californie, USA), compte bien se démarquer avec ce nouvel écran gaming aux fonctions de haute qualité.

D’une taille de 27 pouces, il possède un taux de rafraîchissement de 144 Hz, une prise en charge du HDR, une gestion de câble et la technologie Razer Chroma. L’écran est prévu pour répondre aux exigences des joueurs pros et adeptes de hautes performances. Découvrez le en vidéo ci-dessous :

Annoncé lors du CES 2019, le Razer Raptor a déjà reçu plusieurs récompenses dont le « Best Gaming Monitor » de PC Mag, « Editor’s Choice » de Slickdeals, « Best Monitor » de Tom’s Hardware et le « Best of CES » de TweakTown.

Ce moniteur est vendu au prix conseillé de 799,99€. Il est disponible sur le site du fabricant étasunien ainsi que chez les distributeurs agréés Inet, Proshop, Jimms PC, MSH, NBB, Wave, Computeruniverse, Caseking et Amazon (en pré-commande le 24/08, disponible le 28/08 pour ce dernier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *