REC by Shadow : l’incubateur pour aider les vidéastes de talents
Après le PC dématérialisé disponible via le Cloud, la firme Shadow lance sa toute première saison nommée “REC by Shadow” qui est en fait un incubateur pour propulser les jeunes vidéastes du web. L’objectif de cet événement est d’accompagner gratuitement des créateurs de vidéos pendant plusieurs mois. Pour la sélection, un jury de vidéastes seniors & influents a était mis en place. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 janvier 2018.
REC by Shadow aide les jeunes talents à gagner en visibilité
Que vous soyez sur YouTube ou sur Twitch, dans le gaming ou dans un autre domaine (high-tech, beauté, humour…) cet incubateur est un véritable trampoline. D’ailleurs, en plus de gagner en visibilité, la firme vous proposera également des solutions pour vous aider à élargir votre réseau, mais surtout à améliorer votre chaîne grâce aux précieux conseils des partenaires et ambassadeurs.
“Ce projet est une réelle opportunité pour toutes les personnes ayant une chaîne Youtube ou Twitch. » déclare Domingo, streamer spécialisé gaming et membre du jury. « Cela leur permet de bénéficier d’un véritable accompagnement tant matériel que promotionnel, de faire grandir leur chaîne dans les meilleures conditions possibles.”
Si vous êtes sélectionnés, voici en détail ce que vous obtiendrez :
- Un ordinateur dans le cloud Shadow durant toute la durée du partenariat (valeur 1500 euros)
- Des conseils des ambassadeurs de Shadow lors d’une journée coaching spéciale avec Domingo, Shaunz, Luffy, Hardisk et Mickalow
- 500 euros de publicité pour pousser leurs contenus sur Youtube, Facebook et Twitter
- L’accès à tout un réseau de partenaraires grâce à Shadow
Planning de la 1re saison REC by Shadow :
- Du 15 décembre au 10 janvier ==> inscriptions sur le site
- Du 17 au 21 janvier ==> sélection finale par notre jury REC BY SHADOW
- Le samedi 27 janvier ==> Journée spéciale avec les candidats et le jury
- Le 29 janvier ==> Lancement de la première saison du REC BY Shadow
Pour vous inscrire, c’est par ici : https://rec.shadow.tech/